Lorsque CEEMEE m’a été présentée, j’étais déjà consciente de l’importance de bien gérer sa e-réputation et sa présence sur le web.


Aussi, j’ai été d’emblée conquise par l’idée de m’installer dans une bulle. Tous mes espaces professionnels y sont réunis avec une présentation personnalisée qui me ressemble vraiment : blog métier, twitter, viadeo, linked in. C’est facile, efficace et mon profil est maîtrisé.


 

L’équipe CEEMEE a été présente juste ce qu’il faut et a respecté mes souhaits, j’avais à faire à une vraie personne et ça, c’est un plus indéniable !


 

Il y a peu, j’étais en recherche d’un nouveau poste et ma bulle CEEMEE m’a accompagnée dans mes démarches : présence dans ma signature automatique en courriel comme en courrier « papier », inscription au CV, sur mes profils de réseaux sociaux professionnels ou job-boards.


En une seule ligne, je pouvais orienter mes interlocuteurs vers un condensé de mon parcours et leur donner l’occasion de poursuivre en explorant mes espaces. Et cette possibilité a été très bien accueillie par les recruteurs ou professionnels qui se sont montrés très intéressés par le concept de la bulle CEEMEE !


Aujourd’hui, je suis en poste et CEEMEE fait toujours partie de ma vie, c’est ma carte d’identité virtuelle et mon ange gardien sur le net.


Dernièrement, un nouveau contact professionnel avec lequel je vais être amenée à travailler régulièrement m’a parlé de mes espaces professionnels, il n’ignorait rien de ma présence « métier » sur le web mais uniquement sur ce que je désire mettre en avant.


 

Grâce à CEEMEE, je contrôle ma e-réputation, j’ai la main sur mon image personnelle sur le web et je m’évite les mauvaises surprises.


 

Ayez le réflexe CEEMEE, confiez-lui votre image et sa protection en toute confiance.

Soyez présent sur le net sans les désagréments !

 


 

J’ai été tellement emballée par la convivialité et l’efficacité du service que j’ai décidé de rejoindre l’équipe CEEMEE où je propose mon expertise.

 


http://ceemee.fr/ils-en-parlent-merci-ceemee/

 


Retour à l'accueil