“Quand j’aime, je diffuse…”


 

Il y a quelque temps, je vous ai entretenus de la nécessité de savoir prendre soin de sa e-reputation et je vous donnais quelques conseils de bon sens  pour y parvenir sans ingurgiter un tube d’aspirine.


 

Pour ma part, j’ai trouvé une solution qui me semble prometteuse et qui répond à mon besoin de proposer et de diffuser mon profil dans le cadre d’une évolution professionnelle et qui me permet aussi d’être efficace et pertinente dans la gestion de ma présence sur la Toile.

 

Bref, j’ai trouvé une solution qui me correspond personnellement et qui s’adapte à chaque cas donc au vôtre !

 

 

Et quand c’est bon, il est sympa de partager ses trouvailles, non ?

 

Alors, je vous dévoile tout…


 

Ce service, c’est ceemee .

 

Le concept de ceemee est innovant et original : il vous est proposé de « vivre dans une bulle ».


Cette bulle permet de partager son profil complet grâce à une présentation totalement personnalisée et accompagnée des liens vers les espaces de profils actifs  (blog, Facebook, tweeter, Viadeo, Linked In…).


Un fil tweeter est intégré pour diffuser vos gazouillis en direct.


Enfin, un QR Code est proposé et ça, c’est tout à fait inédit ! Vous pouvez l’utiliser comme bon vous semble et il pointe automatiquement vers votre bulle personnelle !


 

Mais ceemee ne s’arrête pas là et sa valeur ajoutée par rapport à d’autres services de partage ou de centralisation de profils, c’est qu’il y a des personnes derrière, des personnes avec qui vous pouvez communiquer en laissant votre numéro de téléphone.


Une étude de votre présence sur le net est réalisée, vous en avez le retour complet assorti de conseils.

Que vous soyez en recherche d’emploi, artiste désireux de promouvoir ses réalisations, créateurs d’entreprises ou d’activité, ceemee est adapté et adaptable et saura vous accompagner.

 

Pour résumer, ceemee est un service humain pour que votre présence soit maîtrisée et positive dans le monde virtuel.


C’est bien ce dernier point qui a achevé de me séduire.

 

Faites le test, après avoir complété le formulaire de contact vous verrez et vous exclamerez bientôt : 


-         Yes !!! ceemee!!

-          and now we see you! répondront vos interlocuteurs.

 

 

 

Aujourd’hui, le lien de ma bulle ceemee est intégré dans ma signature automatique de mail.

 

 Il est aussi présent sur mon cv et sur tous mes espaces de profil sur les job-boards.

 

 

Et j’ai constaté un très bon  retour de mes interlocuteurs (recruteurs, consultants RH…) qui me font la remarque de la pertinence de la présentation synthétique de mon profil puisqu’ils y trouvent toutes les informations nécessaires à nos échanges et à leur approfondissement et ce, dans un seul et unique endroit.


 

Je suis donc très satisfaite de ce moyen rapide, dynamique et innovant de me présenter mais surtout de constater son adéquation avec ma personnalité.

 

 

Pour le moment, le service ceemee est gratuit pour les 30 premiers habitants de bulle mais les places commencent à être prises.

 


Ne tardez pas à demander la vôtre !

 

Et si vous ne parvenez pas à faire partie des chanceux premiers élus, ceemee proposera ses services pour une somme très modique et symbolique

 

 

Foncez, vous ne le regretterez pas!

 

 

Retour à l'accueil